Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la maison du bonheur
24 août 2009

Un panier d'oeufs

Mon z’hom m’ayant fait la joie de m’offrir une superbe scie j’ai décidé de me faire plaisir et de m’offrir un panier à œufs.

Alors ni une ni deux me voici avec ma superbe scie, le bois est tout trouvé car du déménagement j’ai conservé des cagettes, ha ce coté je ne jette rien on ne sait jamais cela pourrait me servir.

juin_juillet_et_aout_2209_007

Voici ma cagette de poires, qui c’était transformé en porte-revues pour le déménagement et qui le restait, faute de meuble adapté, démontée, planche par planche.

Un petit tour du coté des coloriages des petits loups pour voir si une poule ne s’y trouverais pas et un coup de scie et trois coups de pinceaux plus tard voici ma cagette remontée avec les pointes d’origine, s’il vous plait.

juin_juillet_et_aout_2209_010

Elle n’est pas jolie ma cocotte, comme ça sinon de profil cela donne ceci

juin_juillet_et_aout_2209_011

La seule chose que j’y ais rajouté est cette petite poignée venue d’une promenade avec les enfants.

Maintenant il faudra qu’elle ponde ma cocotte car elle va avoir du mal à remplir mon panier ma petite poule.

Comment je ne vous l’ai pas dit des poules, je n’en ais qu’une mais il est prévu de lui donner des copines très bientôt.

En attendant mon petit panier vous le trouvez comment ?

Publicité
Commentaires
la maison du bonheur
Publicité
Publicité